skip to Main Content

Recouvrement de créances en République Tchèque

Avez-vous un débiteur tchèque qui ne paie pas ses factures? Un recouvrement réussi en République Tchèque exige une connaissance approfondie de la culture, de la langue et de la réglementation tchèque. Nos avocats expérimentés dans la matière ont les moyens d’obtenir un paiement de votre débiteur tchèque.

Recouvrement de créances en République Tchèque

Si vous avez un partenaire commercial tchèque en défaut de paiement, vous devrez tenir compte des différences dans la pratique des affaires. De plus, la législation en République Tchèque est différente de celle à laquelle vous êtes habitué. Cela entraîne souvent un recouvrement de créances long et compliqué. Nous avons une équipe d’avocats internationaux expérimentés dans le domaine du recouvrement de créances et qui comprenent la législation en République Tchèque.

Recouvrement extrajudiciaire et judicaire en République Tchèque

Lorsque vous nous confiez votre dossier, nous prenons immédiatement des mesures à l’encontre de votre débiteur. Tant par écrit que par téléphone, nous demanderons à votre débiteur tchèque de payer ses factures. S´il ne paye pas dans le délai indiqué, alors, après vous avoir consulté, nous pouvons envisager une procédure judiciaire. Dans la plupart des cas, les débiteurs tchèques sont susceptibles de transiger lorsqu’ils sont face à ce risque.

Honoraire de résultat

Dans l’hypothèse où nous ne récupérions pas votre créance, votre entreprise ne devra payer pour le travail accompli dans le dossier. Si le débiteur ne paie pas, nous vous facturerons simplement nos frais de dossier de 185,00 €.

Contact

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le recouvrement ou bien engager des poursuites en République Tchèque? Remplissez le formulaire de contact ou appelez-nous au +31 20 3121 102.

Confiez-nous votre dossier en toute sécurité

Cliquez ici pour nous confier votre dossier.

Voir aussi: Recouvrement de créances en République Tchèque op de website van Le Cabinet d’avocats Bierens.

NOTRE AVIS SANS ENGAGEMENT
Oui, j'ai lu et j’accepte la présente déclaration de confidentialité
Back To Top